| Author |
Message |
Witch-Doll
Acien Modo
Dose: Bufo toad Av.: 0  |
|
Masochist |
|

Durée: 30 minutes, très très fort Description d'Idoser.com: Ce n’est pas pour les fragiles du cœur. Il s’agit d’une dose qui fait ressentir a celui qui l’utilise de la souffrance corporelle ainsi qu’un plaisir sexuel intense. Effets ressentits: ---------------------------< Boodja -1er essai: Conditions:
3h14 : dose lancée. Rideaux ouverts donnant vue sur un paysage sombre avec des arbres fruitiers qui se balancent avec le vent ... Dans la pièce aucune lumière mis a part celle de l'ordinateur portable et celle du chargeur, un fil dépasse de l'ordinateur, un câble d'écouteur pour ipod qui est disposé sur les deux oreilles de Boodja, allongé sur un lit en bois d'une place cette fois, sans couverture juste avec un boxer ou cas ou des effets se produiraient… Effets: Je ressens mon corps devenir lourd, lourd, lourd comme si je m'enfonçais dans de la crème elle&vire, j'ai du mal a respirer... Mes yeux battent rapidement (je sais pas ce qui ont a chaque fois que je lance une dose ils clignent comme ça) Je prend une grande respiration et là, la dose change de son, j'attends et la je ressens d'horrible picotement dans le dos comme si on m'enfonçait des aiguilles horribles là, je balance les écouteur et me gratte le dos. Aie, aie, aie, c'est horrible. Brrrr j'en ai encore des frissons.....
Bref une dose very, very, strong, à recommander aux fous et a ceux qui aiment l'inconnu !!
---------------------------<
epinalcity -1er essai:
conditions :
dans le noir presque complet, allongé, yeux fermés, ordi et écouteurs... mais pas d'habits en latex je vous rassure ^^
impressions :
Encore une fois, les effets se font ressentir assez rapidement : des fourmis dans les pieds et le ryhtme cardiaque qui s'accélère. C'est minime mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'étrange impression que tout va partir des pieds... Et au bout de quelques minutes, je ressens subitement énormément de fourmis dans les pieds. Elles se propagent ensuite jusqu'aux genoux, enveloppant mes jambes comme une couverture et les rendant complètement engourdies... c'est à peine si je sentais le contact du lit ! Comme mon ordi était posé juste au-dessus de mes genoux, je le déplace en pensant qu'il bloque la propagation des fourmis ^^. Au bout d'1 minute, les foumis remontent légèrement au-dessus des genoux puis s'arrêtent... elles resteront jusqu'à la fin de la dose et persisteront même un peu après ! Pendant ce temps, mes yeux bougent sous les paupières, comme pour presque toutes les doses, sauf que ça devient très " violent ", je n'arrive plus à les contrôler. Enfin, les 10 dernières minutes sont les plus impressionnantes : mon coeur bat encore plus fort que lors de la dose Cliff Hanger ! Je sens nettement chaque " contraction " du coeur lorsqu'il expluse du sang, il semble se rétracter sur lui-même et s'étendre d'un coup à chaque pulsation, me donnant la sensation d'avoir un " souffle " au coeur... ça m'a foutu les boules, j'ai vraiment cru être au bord de la crise cardiaque mdr. Je ne sais pas si c'est dû à ces pulsations très fortes du coeur, mais juste après je crois que mes pectoraux se contractaient tous seuls mdrr. En fait, j'avais l'impression d'avoir des sortes de ventouses en-dessous qui les attiraient vers l'intérieur de mon corps, un peu comme lorsque votre tee-shirt vous colle à la peau quand il est mouillé. Ensuite, j'ai ressenti cet effet à travers tout l'abdomen, un endroit après l'autre... J'étais vraiment bouche-bée, c'est le cas de le dire puisque j'ai ouvert la bouche à environ 10 min de la fin de la dose et j'ai ressenti une petite douleur lancinante qui se propageait dans mes dents, comme lorsqu'on ressert les bagues de son appareil dentaire [ en moins fort bien sûr ], à croire que les sons provoquaient des vibrations dans mes os !
conclusion : pas d'excitation et pas vraiment de douleurs ( à part pour les dents ) mais plutôt quelques effets inquiétants. En tout cas , c'est une super dose qui fout bien la peche ^^
_________________ Seul sur le sable,les yeu dan l'eau,mon rêve etait trop bo
 |
|
| Sun 2 Sep - 16:42 |
|
 |
FayDoom
Acien Modo
Dose: Sleeping Angel Av.: 0  |
|
Masochist |
|
Ca tombe bien, on ne trouve pas plus fous que moi en europpe... alé je lance celle la
|
|
| Wed 10 Oct - 19:19 |
|
 |
sigard
Acien Modo
Dose: you choose Av.: 0  |
|
Masochist |
|
lol et moi aussi apparement (cf inhalent) lol
_________________ En chacun de nous someille un demon.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. |
|
| Thu 11 Oct - 10:21 |
|
 |
le100eme
Testeur Adepte

Dose: BufoToad Av.: 0  |
|
Masochist |
|
alors? vous avez eu mal?
|
|
| Fri 12 Oct - 14:43 |
|
 |
sigard
Acien Modo
Dose: you choose Av.: 0  |
|
Masochist |
|
pas encore tester, ma dose de se soir 
_________________ En chacun de nous someille un demon.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. |
|
| Fri 12 Oct - 14:58 |
|
 |
FayDoom
Acien Modo
Dose: Sleeping Angel Av.: 0  |
|
Masochist |
|
m'a rien fait ^^
|
|
| Fri 12 Oct - 19:10 |
|
 |
kqz
Testeur Confirmé

Dose: Hand of god Av.: 0  |
|
Masochist |
|
Aie j'avais l'impression qu'on me plantais des clous dans les jmabes et j'ai l'oreille en feu :s
|
|
| Wed 31 Oct - 00:26 |
|
 |
Mathi030
Testeur Adepte

Dose: ...Pas encore... Av.: 0  |
|
Masochist |
|
Pour toi publique je testerais cette dose demain ^^
_________________ ......I'm teh pwnener you know & like pwn n00b.....I pwn all. |
|
| Sat 19 Jan - 20:48 |
|
 |
guew
Débutant

Av.: 0  |
|
Masochist |
|
tro de flipe c orible cette doe porte bien son nom 
|
|
| Thu 24 Jan - 20:35 |
|
 |
XpL.
Débutant

|
Masochist |
|
comment on fait pour avoir les doses?
|
|
| Fri 29 Feb - 22:16 |
|
 |
caneton
Testeur Confirmé

Dose: Nitrous/French Roast Av.: 0  |
|
Masochist |
|
 |  | Ca tombe bien, on ne trouve pas plus fous que moi en europpe...
|
GNEAUAARRHHHH !!!

attention: les murs ont des oreilles, mais les oreilles ont des dents!!! d'ailleurs ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme? |
|
| Fri 29 Feb - 23:19 |
|
 |
bob
Débutant

|
Masochist |
|
 |  | 
Durée: 30 minutes, très très fort Description d'Idoser.com: Ce n’est pas pour les fragiles du cœur. Il s’agit d’une dose qui fait ressentir a celui qui l’utilise de la souffrance corporelle ainsi qu’un plaisir sexuel intense. Effets ressentits: ---------------------------< Boodja -1er essai: Conditions:
3h14 : dose lancée. Rideaux ouverts donnant vue sur un paysage sombre avec des arbres fruitiers qui se balancent avec le vent ... Dans la pièce aucune lumière mis a part celle de l'ordinateur portable et celle du chargeur, un fil dépasse de l'ordinateur, un câble d'écouteur pour ipod qui est disposé sur les deux oreilles de Boodja, allongé sur un lit en bois d'une place cette fois, sans couverture juste avec un boxer ou cas ou des effets se produiraient… Effets: Je ressens mon corps devenir lourd, lourd, lourd comme si je m'enfonçais dans de la crème elle&vire, j'ai du mal a respirer... Mes yeux battent rapidement (je sais pas ce qui ont a chaque fois que je lance une dose ils clignent comme ça) Je prend une grande respiration et là, la dose change de son, j'attends et la je ressens d'horrible picotement dans le dos comme si on m'enfonçait des aiguilles horribles là, je balance les écouteur et me gratte le dos. Aie, aie, aie, c'est horrible. Brrrr j'en ai encore des frissons.....
Bref une dose very, very, strong, à recommander aux fous et a ceux qui aiment l'inconnu !! |
|
|
| Wed 5 Mar - 13:03 |
|
 |
Steelcrate
Testeur Adepte

Dose: Hand of God ! Mwuhah Av.: 0  |
|
Masochist |
|
Je vais l'essayer maintenant
J'espere plus sentir le coté agréable que la souffrance...
_________________ Voila comment occuper un type pendant 30 seconde. |
|
| Sun 9 Mar - 01:58 |
|
 |
unknown
Testeur Adepte

|
Masochist |
|
moi j'ai essayer masochist ca m'a rien fait 
_________________ c'est la faute à la France si on a pas assez de vocabulaire pour dire je t'aime .. |
|
| Sun 9 Mar - 22:44 |
|
 |
Teknologik
Testeur Confirmé

Dose: Orgasm/Masochist... Av.: 0  |
|
Masochist |
|
essayé et moyennement approuvé... Les effets étaient un peu space et nettement réduits...Mais je n'en suis qu'a ma 5 ou 6 eme donc....
_________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
| Sun 30 Mar - 18:04 |
|
 |
|