|
| Author |
Message |
Re4Lz
Acien Modo
Dose: OutOfBody/Cocaïne Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|

Durée: 30 Minutes, Trés Fort Description d'Idoser.com: 2 mois de test pour cette Dose, Une nouvelle Lumière, euphorie & Hallucination. Effets ressentits: ---------------------------< Witch-Doll : -1er essai:
Conditions: allongée sur mon lit, lumière de l'ordinateur, pas fatigué du tout Effets: tout commence normalement: effet de relachement des muscles, chaleur. Et puis d'un coup, une grand lumière blanche a travers mes yeux... je ne peux pas vous dire a combien de % parce que je n'ai pas ouvert les yeux. Donc me voila dans la lumière blanche et j'entendais des bruits, des petits oiseaux qui piaillaient, une petit rivière, une douce brise, et une fois n'est pas coutume, ayant les sons, les images sont venu d'elle meme... je me suis retrouvédans un immense pré avec tout ce que j'ai cité au dessus et un arbre. Un cerisier. Je me sentais vraiment bien, paisible, souriant bêtement. J'ai voulu attrapé un cerise, et quand j'ai enfin reussi elle ma eclaté dans les main et tout est devenu rouge derrière mes paupières, j'avais l'impression d'etre entouré de sang...comme si j'en avait partout et que c'était de ma faute, je me suis mis a avoir peur, a avoir l'impression d'etre en train de tombé. Et puis d'un coup ca c'est arrêter, je me suis retrouvé dans le noir. noir total, juste le bruit de l'eau, personne autour, juste le noir... ce qui m'a enfait calmé... Quand la dose s'est fini... j'ai ouvert les yeux et je suis resté pendant au moin 10min incapable de bouger a me demander ou j'étais.... Je ne sais pas si cette dose est vraiment forte ou si ca épend des gens a dire vrai...
Mais bon etant passé par la joie, la peur et le vide intérieur, moi j'ai trouvé cette dose perturbante
---------------------------< MaXx : -1er essai:
Conditions: comme a chaqun de mes tests : dans le noir ou la pénombre, allongé sur mon lit, yeux fermés ou non si je dois voir des trucs bizarres (avec Trip, par exemple), mais en général fermés, et les écouteurs sur mes oreilles (son au format mp3) . Effets: Au début, la relaxation habituelle, les membres qui s'engourdissent un peu, puis vers 15min, j'entend un bruit d'avion, je vois alors de derriere un avion, qui est en train de monter ds le ciel ... quand le son devient grave, j'ai l'impression de tomber en arriere ds le ciel, en voyant mes jambes, c'est pour sa que je me suis surpris a contracter les jambes . Ensuite, a la toute fin, lorsque le son devient pur (un seul son), je me sens remonter comme si on me tirait vers le haut, doucement , ds le ciel .
---------------------------< ~worC : -1er essai: Conditions: ébut d'après-midi, digestion terminée (ben quoi ), stores fermés mais la lumière éclaire un poil la chambre, allongé sur le lit les bras le long du corps. Effets: au début les classiques relâchements musculaires, la détente, la sensation de bien être etc... La routine quoi. Puis plus ça va, moins je sens mes bras. Mes coudes et mes mains sont toujours là, mais ce qui les relie semble avoir foutu le camp. Pareil pour mon cou. J'ai eu quelques spasmes au cou avant de plus le sentir du tout. C'était des spasmes très très légers, plus des contractions en fait. Le bien-être est toujours là et a l'air de s'accentuer. Je me dis que le son est vachement beau quand même, vraiment captivant (bien que ce soit une bête fréquence). Alors on plonge un peu plus... Depuis le début de la dose, la lumière qui traverse mes paupières s'accentue de plus en plus et maintenant elle bouge ! Première montée d'excitation. Petit à petit, la lumière fait place à des couleurs très claires, proche des pastels. Toutes ces couleurs s'entremêlent, on dirait presque une danse, mais ça reste toujours très flou et impossible de dire si ce ne sont que de simples couleurs ou des images à la base nettes mais que je n'arrive pas encore à distinguer (d'où le flou). Puis une nuée noire transperce le tout et j'ai l'impression qu'elle se rapproche de mon visage pour finalement s'évaporer. Ça se répète plusieurs fois. C'est une danse, que j'vous dis Et tout à coup, ça tourne. Seconde montée d'excitation, je me dis que cette fois c'est la bonne, j'ai enfin trouvé une dose qui me fait de l'effet. D'abord la tête tourne, puis le corps tout entier. J'ai vraiment l'impression de partir, mais malheureusement cette sensation avorte. Trop vite à mon goût, et je vais passer le restant de la dose à retrouver cette sensation d'évasion. Je remarque seulement maintenant que mon genou gauche se contracte comme le cou depuis un bout de temps, donc je relâche progressivement. Y'a aussi un truc qui me heurte: mes mains sont gelées ! Elles sont comme prisonnières de la glace et j'ai l'impression qu'elles font partie intégrante du lit et pas de mon corps. Je sens que je peux les bouger, mais je le fais pas pour ne pas briser l'effet de la dose. Troisième chose que je remarque: y'a pas eu un seul son depuis le début. La fréquence que mon casque me balance est si pure, si divine (spa pour rien qu'ils ont appellé cette dose comme ça) qu'elle a occulté tout le reste. Bon je vais m'arrêter là parce que ça commence à faire long. Pis après ça, mes parents sont rentrés et comme un "con" j'ai brusquement ouvert les yeux et me suis redressé. Du coup, j'ai cassé tout le trip... Je jette un coup d'oeil sur l'écran du portable: 88%. Pas mal, je me suis pas fait chier une seule seconde, comparé aux autres doses. Je me lève parce que j'ai une dalle d'enfer, ces formes bizarres encore en tête et une incroyable envie de recommencer ça le plus tôt possible.
| Fri 3 Aug - 18:09 |
|
 |
judahnina
Testeur Adepte

Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|
cest vraiment chelou
|
|
| Wed 8 Aug - 18:55 |
|
 |
cdie
Testeur Adepte

|
- Divinorum - |
|
Perso j'ai eu droit à ... rien du tout, si ce n'est que j'ai failli m'endormir et que je voyais trouble une fois la dose finie. Ceci dis, je l'ai écouté en MP3, cest peut être là la cause mais ça m'étonnerais quand même ...
|
|
| Sat 18 Aug - 23:55 |
|
 |
zorglog
Débutant

|
- Divinorum - |
|
salut, juste une petite question jsui un nouvo consomateur, jné enkor essayé ocune dose, pour une premiere doses vous me conseillez koi? merci d'avance... :D
|
|
| Tue 28 Aug - 06:33 |
|
 |
sinay
Testeur Adepte

|
- Divinorum - |
|
Essaye opium ou content il sont pas mal pour ceux qui debute ! c'est avec lesquels que j'ai demmarer
|
|
| Tue 28 Aug - 09:37 |
|
 |
Re4Lz
Acien Modo
Dose: OutOfBody/Cocaïne Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|
Idem j'ai démaré avec Opium, je la conseille vivement 
| Tue 28 Aug - 23:38 |
|
 |
MaXx
Testeur Adepte

|
- Divinorum - |
|
Salut a tous ! jai choisis Divinorum pour ma 2eme dose .
Conditions : comme a chaqun de mes tests : dans le noir ou la pénombre, allongé sur mon lit, yeux fermés ou non si je dois voir des trucs bizarres (avec Trip, par exemple), mais en général fermés, et les écouteurs sur mes oreilles (son au format mp3) .
Au début, la relaxation habituelle, les membres qui s'engourdissent un peu, puis vers 15min, j'entend un bruit d'avion, je vois alors de derriere un avion, qui est en train de monter ds le ciel ... quand le son devient grave, j'ai l'impression de tomber en arriere ds le ciel, en voyant mes jambes, c'est pour sa que je me suis surpris a contracter les jambes . Ensuite, a la toute fin, lorsque le son devient pur (un seul son), je me sens remonter comme si on me tirait vers le haut, doucement , ds le ciel .
Voila c'était bien sympa, mais je n'ai pas ressentit sa comme étant réel, plutot que cetait des pensés, un reve éveillé ... non cetait bien une pensée, des images dans ma tete .
Es-ce normal ou est ce que je dois percevoir ça presque comme la réalité ?
|
|
| Fri 19 Oct - 23:30 |
|
 |
FayDoom
Acien Modo
Dose: Sleeping Angel Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|
Merci MaXx pour ta description mais si tu pouvais refaire un post dans la bonne section ca serait parfait merci 
|
|
| Sat 20 Oct - 17:07 |
|
 |
MaXx
Testeur Adepte

|
- Divinorum - |
|
VOila ^^ . désolé , en faite dans "Doses", c'est reservé aux modos et admins qui font des tests ?
|
|
| Sat 20 Oct - 18:33 |
|
 |
nini0907
Débutant

|
- Divinorum - |
|
Extra-pas-ordinaire wahow !!
j'écoute Divinorum sur mon pc je suis pas très concentrée je suis allongée mais je bouge, je n'ai pas le noir complet, j'arrête après 5 minutes d'écoute aucun effet
10 minutes plus tard après l'avoir installé sur mon portable je m'allonge dans mon canapé, je me met droite comme un I je m'oblige a ne pas bouger je me concentre mais toujours rien après 15 minutes d'écoute 
On dit bien jamais deux sans 3, donc j'essaie une troisième fois mais la je me met dans le noir complet, aucune lumière, n'étant pas bien installée droite comme un I, je m'assoie les genoux contre mon ventre, tête droite, les mains sur mes oreilles pour mieux entendre et me concentre sur le son. j'écoute les sons et la, c'est un peu flou je ne me souviens plus de tout mais je me souviens que je m'enfonce dans le canapé, je ne suis plus assise mais en quelques sorte allongée, mes jambes glisses puis mes main se mettes sur mon ventre, et ma tête tombe. Ensuite c'est très étrange, mes coude appuis contre mon canapé sans que je m'en rende compte au début puis tout a coup sur un changement de ritme de la musique tout mes muscles (qui étaient contractés sans que je m'en rende compte ) se décontracte, drôle d'effet ! après quelques minutes de pensées diverses; comme s'y je raconté ma journée à un journal intime la musique change j'entends une rivière, et tout a coup j'ai mal au pieds comme si je marchai sur des cailloux!
la suite est flou, j'ai l'impression que mes amis, ma famille ... disent mon prénom, un a un de façon étrange ! ensuite je voie des choses divers, mur chat tableau visage œil pied ...
la je croit je je me suis endormie ou alors je suis a fond dans la musique et je ne m'en souvien plus mais mon chien me lèche l'orteil ! j'ai un énorme frisson que je n'avais jamais eu de ma vie. tout mon corps des orteils jusqu'aux oreilles : un énorme frisson
j'ouvre les yeux mon corps est toujours immobile je bouge d'abord mes doigts et mes jambes mais j'ai l'impression que j'ai une crampe généralisée. la musique s'arrete je reprend la total possession de mon corp.
c'est finit, je ressaierai un autre jour car c'était vraiment zarb !
|
|
| Thu 6 Dec - 23:02 |
|
 |
zorodre
Testeur Adepte

Dose: divinorum (pour l'in Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|
bon je viens de la tester : alongé dans un pieu dans la pénombre.
Premier effet j'ai l'impression que mes doigt bouge tout seul (je sais pas encore si ils ont bougé ou pas et je pense que je ne le saurai jammais :p) deuxieme effet : sorte de "vague" dans le cerveau qui ont (je pense) provoquer une sensation de paralysie mais aps du tout stressante car elle était accompagné d'une sensation de bien etre troisieme effet : flash lumineux comme si je fermé les yeux tres fort accompagné de mouvement tres rapide et incontrolé des yeux quatrieme effet : sorte de flash avec des images de gens que je connais ou que j'ai deja vu qui m'intrigue ces dernier temps. cinquieme effet : bon celui la je suis aps sur c'était une sorte d'alucination mais bon qui n'a pas duré lontemps j'ai eu l'impression de voir un type en forme de citrouille (si si je vous assure je sais pas pourquoi :p) effet apres la dose : l'impression d'avoir un voile sur le cerveau qui empeche de réfléchir ainsi q'un temps pour bien voir lorsque je bouge la tete pire que qu'en on est bourré :p et vue trouble.
en gros c'était bon :p
_________________ skate is my life and led zeppelin my love |
|
| Tue 18 Dec - 22:18 |
|
 |
mclexm
Testeur Adepte

Dose: hum, hum ...! Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|
cicou ! je viens de l'écoutée, j'étais couché dans le noir dans ma chambre, jétais trèès détendu et pis je me suis juste senti plus léger, l'impression que j'avais des petits points blac qui picotait devant mes yeux....[_] pas d'hallucinations, rien ! le temps est passé très vite et puis là, j'ai un peu la tête dans le c*l, j'ai l'impression d'être super fatigué je doute de plus en plus de l'efficacité de i-doser
_________________ JE NE REVIENDRAI PLUS TRES SOUVENT SUR CE FOFO, ALORS A+
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !" F. Dart
Mort aux vaches !! |
|
| Sun 17 Feb - 14:11 |
|
 |
le100eme
Testeur Adepte

Dose: BufoToad Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|
trop beau
au pire suicide toi 
|
|
| Mon 18 Feb - 00:19 |
|
 |
mclexm
Testeur Adepte

Dose: hum, hum ...! Av.: 0  |
|
- Divinorum - |
|
deuxieme test : fonctionne toujours pas .... pourtant j'étais dans le noir couché sur mon lit.... je crois qu'il faut que je me concentre plus... Vous me conseillez quelle dose pour s'habituer ?
_________________ JE NE REVIENDRAI PLUS TRES SOUVENT SUR CE FOFO, ALORS A+
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !" F. Dart
Mort aux vaches !! |
|
| Tue 19 Feb - 08:17 |
|
 |
Sven
Testeur Adepte

|
- Divinorum - |
|
Ouaaii moi aussi le temps c'est passé hyper vite !
tout était bien et tout je fermais les yeux et je voyais des lignes... bizzares XD !
après j'avais super chaud, j'était hyper détendu et je me sentais heureux ! j'étais gentil XP
breeff super dose, qui tire son nom de la Salvia Divinorum (a tester !!!!!!)

|
|
| Fri 7 Mar - 10:38 |
|
 |
|
|
|